WELCOME TO NEW PATIENTS

For only $179, your first visit with us includes:

*Offer valid for appointments made before May 31, 2020

  • Complet exam
  • Radiography
  • Descaling
  • Polishing
  • Personalised hygiene instruction

+ an electric toothbrush Oral-B Pro 500

Book an appointment

New administration

Rediscover our clinic

For a successful new start

Even more disponibility

GOOD NEWS
FOR STUDENTS!

Signature dentaire done part
of ASEQ dental network

Book an appointment

Invisalign

Invisalign

 

Our team is now equipped and trained to offer you Invisalign; the procedure is suitable for teenagers and adults. These are transparent shells that clings, "clips", to the teeth and cause a corrective and painless movement of the latter. This treatment is an effective, discreet and comfortable alternative to traditional braces. Most of the malocclusions can be rectified with Invisalign, and the quality of the result as well as the simple and aesthetic process make it an option we are proud to put at your disposal.

 

One of the great qualities of this orthodontic treatment lies in easier hygiene, compared to the braces. Just remove the gutters to floss and clean the teeth regularly. You can eat without restriction because the shells are removed during meals, so with proper maintenance of the teeth and the device, this treatment is really invisible and simple.

 

Meetings with the dentist, which are less numerous than similar treatments usually require, can be extended from 6 to 18 months. We start by making an impression of your teeth, the purpose of this step is to identify what needs to be corrected and if Invisalign is a possible solution. Dr. Marina D'Souza's expertise allows her to provide you with a detailed treatment plan. The details are discussed and we start the process of fabricating the gutters.

Thereafter, the transparent shells, which must be changed periodically according to the indications of the dentist, will be given to you. Follow-ups are done and we propose to complete the cycle with a whitening treatment, with no charge.

ASK TO MEET YOUR DENTIST

Click here

Opening hours

Monday from 8h00 to 21h00
Tuesday from 8h00 à 17h00
Wednesday from 8h00 to 21h00
Thursday from 8h00 to 17h00
Friday from 8h00 to 16h00

Signature Dentaire
MONTR√ČAL-ROSEMONT

5020, rue Bellechasse
Montreal (Quebec) H1T 2A2

Phone : 514 899-9991
Fax : 1-877-336-8763
Toll Free : 1-877-336-8763

Invisalign

- All rights reserved

BIENVENUE AU NOUVEAUX PATIENTS

Le premier examen et nettoyage complet à 250$ comprend :

  • Le détartrage
  • Le polissage
  • Radiographique
  • Des instructions d’hygiène
  • Brosse à dents électrique (d’une valeur de 30$), jusqu’à épuisement des stocks.
Prenez votre rendez vous

Nouvelle administration

Redécouvrez votre clinique

Pour un nouveau départ réussi

Encore plus de disponibilités

BONNE NOUVELLE
pour les étudiant !

Signature dentaire fait désormais
partie du réseau dentaire de ASEQ.

Prenez votre rendez vous

Invisalign

Invisalign

Notre équipe est maintenant équipée et formée pour vous offrir Invisalign; la procédure est adaptée aux adolescents et aux adultes. Il s’agit de coquilles transparentes qui s’accrochent, se «clipent», aux dents et entrainent un mouvement correctif et indolore de ces dernières. On trouve dans ce traitement une alternative efficace, discrète et confortable aux broches traditionnelles. La plupart des malocclusions peuvent être rectifiées avec Invisalign, la qualité du résultat ainsi que le processus simple et esthétique en font une option que nous sommes fiers de mettre à votre disposition.


L’une des grandes qualités de ce traitement orthodontique réside dans l’hygiène plus facile, en comparaison avec les broches traditionnelles. Il suffit de retirer les gouttières pour passer sa soie dentaire et procéder au nettoyage régulier des dents. On peut manger sans restriction puisque les coquilles sont retirées lors des repas, donc avec un entretien adéquat des dents et de l’appareil, ce traitement est réellement invisible et simple. 


Les rencontres avec la dentiste, moins nombreuses que ce que les traitements similaires requièrent habituellement, peuvent s’étendre sur un délai de 6 à 18 mois. Nous débutons en réalisant une empreinte de vos dents, le but de cette étape étant d’identifier ce qui est à corriger, et de confirmer si Invisalign est une solution envisageable. L’expertise du Dre Marina D’Souza lui permet de vous fournir un plan détaillé du traitement qu’elle envisage. Les détails sont discutés et nous enclenchons l’usinage des gouttières.

Par la suite, les coquilles transparentes, qui doivent être changées périodiquement selon les indications de la dentiste, vous sont remises. Un suivi attentif est fait et nous vous proposons de boucler la boucle avec un blanchiment à la chaise et sans frais. 
 

DEMANDEZ POUR RENCONTRER VOTRE DENTISTE

Cliquez ici

Heures d'ouverture

Lundi de 8h00 à 21h00
Mardi de 8h00 à 17h00
Mercredi de 8h00 à 21h00
Jeudi de 8h00 à 17h00
Vendredi de 8h00 à 16h00

Signature Dentaire
MONTRÉAL-ROSEMONT

5020, rue Bellechasse
Montréal (Québec) H1T 2A2

Téléphone : 514 899-9991
Sans frais : 1-877-336-8763

Invisalign

- Tous droits réservés